Joyeux Noël !

L’une des plus belles joies au moment des Fêtes de fin d’année est de pouvoir dire merci et de souhaiter le meilleur aux gens que l’on rencontre et que l’on aime.

J’aimerais vous souhaiter tout ce qu’il y a de mieux pour Noël. Que la joie règne dans votre famille et que ce Noël soit magique pour vous et vos proches. Qu’il soit rempli de belles rencontres, de paix et d’amour.

Voici pour vous un classique de Noël… pour les petits et les grands. :-)

À bientôt.
Claudine

47 commentaires sur « Joyeux Noël ! »

  1. En cette belle période des fêtes je souhaite que la paix règne partout sur cette terre.Que tous les enfants aient un toit sur la tête ainsi que des parents aimant. Que personne n’oublie nos personnes âgées .Que tous les mamans et les papas soient heureux et en bonne santé. Que toutes les personnes malades puissent recevoir les soins adéquats. Prenez le temps de dire  » JE T’AIME »
    Pour le matériel, on repassera. Arrêtez vous aux vrais valeurs, respirez et regardez ;a l’extérieur, il fait beau.
    Soyez en paix.

    J'aime

  2. Merci pour votre message. A mon tour je vous souhaite aussi un Joyeux Noël ainsi qu’à vos proches. J’ai lu tous les messages de Fan comme moi. Un joyeux Noël à vous toutes. L’essentiel est l’amour que l’on partage..

    J'aime

  3. Dans l’esprit de Noël, il y a la paix. Dans le miracle de Noël, il y a l’espoir. Dans le cœur de Noël, il y a l’amour. Joyeux Noël pour toi et toute ta famille.

    J'aime

  4. Merci Claudine! C’est trop sympa de penser a m’ envoyer tes bons voeux de Noel et de bonne Annee 2017! un tout grand merci . A mon tour je te les reciproque et je te souhaite un grand succès dans tes nouveaux projets
    Superbe la video merci

    J'aime

  5. Merci pour le message de votre part, passer vous aussi un agréable joyeux Noël et un bon week-end , continuer votre blod qui est très magnifique, à la semaine prochaine mon amie donc à bientôt
    Toutes mes amitiés claudine

    J'aime

  6. Merci beaucoup pour vos bons voeux de joyeuse fête et à vous de même et à votre famille.Surtout pour la nouvelle année ,d’être inspiré pour continuer ce beau travail que vous faites si bien .Alors bon tricot et vous souhaite surtout de la santé. 🎅👍Nicole Tremblay.

    J'aime

  7. 1001 bonnes choses pour vous qui êtes si généreuse de partager vos créations avec nous.
    Je vous souhaite une excellente année 2017 pour vous et tous ceux que vous aimez. Que cette année continue de vous inspirer !
    Longue vie à votre blog et à bientôt.
    Corinne

    J'aime

Laisser un commentaire

