Mes meilleurs voeux pour 2017 !

meilleurs-voeux-2017

Pour souligner l’arrivée de la nouvelle année, j’ai pensé vous offrir 2017 voeux… mais comme cela risquait d’être un peu long… je me suis arrêtée sur ces quelques voeux… :-)

Je vous souhaite :

  • Des sourires, pour chasser la tristesse
    De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place
    De la confiance, pour faire disparaître les doutes
    Des gourmandises, pour croquer la vie
    Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles
    De la générosité, pour le plaisir de partager
    Des arcs-en-ciel, pour colorer les jours gris
    Du courage, pour continuer à avancer et mener à bien tous vos projets

Je souhaite que votre vie soit colorée :

  • d’un jaune rayonnant comme le soleil pour votre état de forme
  • d’un blanc pur comme la feuille sur laquelle cette nouvelle année pourra être remplie de projets
  • d’un bleu azur assurant que cette année se déroulera sans nuages.

Je vous envoie :

  • Des étoiles de paix, de solidarité et d’amour pour qu’elles illuminent votre vie toute l’année.

Je souhaite :

  • Que le bonheur et la santé soient au rendez-vous au sein de votre foyer pour toute l’année. Que la nouvelle année vous apporte tout le bonheur que vous méritez.

Pour terminer, une petite recette pour une année bien réussie. Dans une grosse marmite remplie de bonne humeur, ajouter :

  • Une bonne dose de santé pour vous et vos proches
  • Une pelletée de chaleur et de générosité
  • Une pincée de bonheur, d’amour et d’amitié
  • Un zeste de prospérité

Agitez-le tout, laissez gonfler pour remplir pleinement l’année. Servir à volonté !

Mes meilleurs voeux pour une merveilleuse année 2017 !

Grosses bises !

Claudine

52 commentaires sur « Mes meilleurs voeux pour 2017 ! »

  1. Bonne année à vous aussi Claudine .Merci pour les voeux si bien dit. Que la nouvelle année vous apporte plein de bonheur, santé et de belles trouvailles et bon tricot.🎉🎉😻

    J'aime

  2. Merci pour tout ces généreux souhaits 💕
    Et merci pour pour votre site que je suit régulièrement , il est super😀
    Bon voeux pour 2017 à vous et vos proches
    🦋🎶🦋🎶🦋🎶🦋🎶🦋🎶🦋🎶🦋🎶🦋

    J'aime

  3. Mes meilleurs vœux pour toi aussi Claudine et pour ta famille .Je te souhaite , si possible , la réalisation de tous tes désirs et plus matériellement une bonne continuation pour ton blog que j’ adore !!! bisous

    J'aime

  4. Merci Claudine pour tous c’est.voeux , que l’année 2017 t’apporte plein de bonnes choses et beaucoup d’amour partagé 😍
    Merci également pour ton merveilleux site , on est jamais en perte d’idées 🌟

    J'aime

  5. Bonsoir mon amie, tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et un excellent week-end 2017 pour vous et à votre famille,
    Que ce dernier jour soit la plus réussi chez vous entre famille et amis,
    Mille bisous depuis la Charente Maritime à minuit et j’espère vous revoir le plus vite possible sur mes emails
    Toutes mes amitiés et à bientôt mon amie, Claudine

    J'aime

  6. Merci pour vos meilleurs voeux. C’est gentil. Je vous souhaite également à vous et tous vos proches une belle année remplie de belles et douces folies, d’amour, de tendresse, de joies de plaisirs de toutes sortes.
    Bonne année chère dame et merci de votre générosité à nous aider à nous réaliser avec cette belle thérapie qu’est le tricot

    J'aime

    1. Bonjour, je ne connaissais pas ce type de couverture. J’adore l’idée !
      Vous ne mentionnez pas si c’est au crochet ou au tricot. :-)
      Pour le crochet, vous trouvez des explications ici :
      http://creachiffon.over-blog.com/2016/09/ma-couverture-meteo.html
      Pour le tricot, il y a une méthode décrite sur le forum de Tricotin (tout en bas de la page).
      http://www.forumtricotin.com/index.php?topic=68168.0
      Je vous souhaite bon courage.

      J'aime

  7. Merci Claudine pour ses jolies vœux, je pense que c’est la recette parfaite pour passer une bonne année. Je te souhaite moi aussi une très bonne année pour 2017 faite de jolies partages, d’heureuses rencontre … bref une année rayonnante et remplie de bonheur.
    Au plaisir de te lire,
    Amitié,
    Thali

    J'aime

  8. Merci pour ces merveilleux souhaits, les mêmes pour vous avec un grand merci pour votre travail, j’adore !
    Bonne et heureuse année et que ce blog continue

    J'aime

  9. merci pour toutes vos idées , de si belle choses a découvrir dans votre blog que j’adore !
    merci aussi pour vos voeux si bien dit , j’ai tant aimé les lire , à mon tour de vous offrir les miens les plus sincères , avec toute mon amitié.
    A très bientôt
    NYNY

    J'aime

  10. Bien le bonjour, Un grand merci à vous,votre message est touchantEn retour,mes bons souhaits en cette Nouvelle AnnéeBelle première journée de 2017Mon bon souvenirG M  

    J'aime

  11. merci pour ces voeux d’une grande qualité, magnifiques et qui font chaud au coeur. A mon tour, je souhaite pour vous et tous les votres, la même recette. Merci également pour tout votre travail au long de l’année.

    J'aime

  12. Je suis nouvelle arrivée dans votre site, Merci pour vos bons voeux 2017. À mon tour de vous souhaiter une très belle année 2017 Santé et Bonheur Merci pour toutes les beaux tricots que vous nous montrez Félicitations

    J'aime

  13. Encore quelques jours avant la fin du mois de janvier, j’en profite pour te souhaite une bonne année pour toi, ta famille et tous tes amis.
    Je te remercie pour tes vœux et pour tout ce que tu partages avec nous.
    A bientôt, bonne fin de semaine, MB2

    J'aime

Laisser un commentaire

