Des petits chaussons…

Les petits chaussons… c’est toujours un plaisir de les tricoter et de les offrir. :-)

Vous trouverez les explications de ce joli modèle chez Happy Housewife, clic clic ICI.
chaussons-bebe-tricot

Je vous souhaite de belles réalisations !

À bientôt,

Claudine

15 commentaires sur « Des petits chaussons… »

  1. Bonjour Claudine
    Supers mignons ces chaussons en plus j’adore la couleur !
    J’espère que tu vas bien
    Je t’écrirais un mail la semaine prochaine !
    Bonne continuation et succès pour ton site

    Bisous des Landes
    Jocelyne

    J'aime

  2. Merci pour le partage de tous ces modèles.

    Je viens de commencer le’ crochet tunisien, ça me plait beaucoup, alors je voulais

    commencer un pull (sans manches) dont le modèle est au crochet normal,

    peut on adapter le modèle au crochet tunisien et comment ?

    par exemple : monter une chaînette de 60 mailles et travailler en brides dois je faire

    60 mailles aussi en tunisien…??? (et j’aime pas faire les échantillons[😉])

    merci pour votre aide
    amitiés

    joelle

    ________________________________

    J'aime

  3. merci pour toutes ces surprises

    j’ai toujours hâte de recevoir le prochain courriel

    j’en essaye plusieurs

    j’aimerais te connaître car je partage la même passion

    Brigitte

    ________________________________

    J'aime

Laisser un commentaire

