Layette et doudous…

Un grand merci pour tous vos voeux d’anniversaire ! J’ai eu beaucoup de plaisir à vous lire. :-)

Comme vous êtes très nombreuses à consulter mes compilations de Doudous et de Layette, je vous propose aujourd’hui une petite visite chez Création Cheval Blanc, clic clic ICI. Vous y trouverez une très belle sélection de modèles gratuits pour le tricot ou le crochet… plus de 500 modèles ! Et il n’y a pas que de la layette et des doudous, il y a aussi des vêtements et des accessoires pour les plus grands. :-)

Pour la layette, plus de 150 modèles, clic clic ICI.

Du côté des doudous, une belle ribambelle d’animaux… une chouette, une grenouille, un ourson, un chien, un mouton, et plusieurs autres… Clic clic ICI pour voir la sélection complète.

Mes coups de coeur ? Le lapin et le renard… Et vous, lesquels préférez-vous ?

doudou-lapin-tricot

doudou-renard-crochetJe vous souhaite de belles réalisations !

À bientôt.

Claudine

15 commentaires sur “Layette et doudous…

  1. Je suis toujours en admiration Claudine sur votre capacité à partager, à donner des informations fort utiles, à prendre le temps de rédiger tout cela. Mille merci. Je vous embrasse

    J'aime

  2. Bonjour
    Très beaux doudous! J’aimerais trouver un chat à tricoter! Le lapin et le renards sont très bien réalisés!
    A bientôt
    Bon weekend
    Amitiés (Belgique)
    MIMILOU

    J'aime

Laisser un commentaire

