Chaussons au point mousse

Comme j’aime fouiner dans les modèles de pantoufles… :-) je vous présente aujourd’hui un modèle qui se tricote avec des aiguilles double pointe 6 mm.

J’aime bien le look !

Les explications écrites se trouvent sur le site de DROPS Design, clic clic ICI.

Pour la grandeur, c’est une taille adulte : 5/6, 7/9, 10/11 (eur. 35/37 – 38/39 – 40/42)

Pour vous aider à les réaliser, j’ai déniché la vidéo explicative. Même si la vidéo est muette, elle est très facile à suivre.

J’espère que le modèle vous plaira !

Bon tricot et à la prochaine découverte. :-)

Claudine

7 commentaires sur « Chaussons au point mousse »

  1. Bonjour Claudine, Depuis maintenant 3 ans que je vous suivait sur votre site. J’ai appris beaucoup au crochet et je voue en remercie énormément. Je voulais juste savoir pourquoi vous ne mettez plus de patron gratuits? Faut-il être membre privilégiés pour les voir gratuitement? Je trouve cela vraiment dommage et en plus le prix de vos patrons sont en U.S.???

    J'aime

  2. Merci beaucoup pour vos recherches. Je connaissais ce modèle de chaussons mais je ne mettais pas pencher dessus et là j ai pris le temps de regarder la vidéo et j avoue que c est très clair. Un chausson avec une seule couture c est top et ça me donne envie de tricoter une paire. Je mets ce modèle dans mes favoris. Merci encore Corinne

    J'aime

Laisser un commentaire

