Don de laine

Coucou tout le monde. J’espère que vous allez bien et que le printemps a commence à s’installer dans votre coin de pays !

Ici, il se fait attendre… il fait -20 ce matin. :-) Les tuques et les foulards en laine sont de mise. :-) Mais malgré le froid, nous avons de belles journées ensoleillées.

Parlant de laine, une dame m’a écrit parce qu’elle voulait faire don d’environ 60 balles de laine, de différentes couleurs et matières. Elle habite en France, dans les Hautes-Pyrénées 65000.

Si c’est près de chez vous et que cela vous intéresse, je vous invite à communiquer directement avec elle ! Vous trouverez son adresse courriel ICI.

 

À bientôt.

Claudine

 

11 commentaires sur « Don de laine »

  1. C est très gentil de cette dame de donner sa laine ça coûte cher ,j espère que ça fera bien plaisir à une copinette :) et qu elle pourra faire plein de jolis ouvrages et merci à toi de relayer le message bisous

    J'aime

  2. Je suis du Québec au Canada 122 des jésuites Trois Rivière g8t 4×6. Québec canada

    Télécharger Outlook for Android

    ________________________________

    J'aime

  3. Hello

    Mille mercis pour votre message mais je réside en région parisienne aussi c’est raté pour moi. Je pense que cette offre trouera preneuse et fera son bonheur

    Bien cordialement

    Martine

    ________________________________

    J'aime

    1. Bonjour , plusieurs boites remplies de laine a donner en région parisienne, avec quelques paires aiguilles et crochets, avis aux intéressées, il faudra venir les chercher en personne par contre,
      Cordialement, Cécile

      J'aime

  4. JJe serais preneuse pour mes actions mais je suis en région parisienne,et ça lui coûterait peut être cher en fdp…. Mais c’est très généreux de sa part !! Bisousssss

    J'aime

Laisser un commentaire

