Un joli modèle de chaussons au crochet


À première vue, quand je suis tombée sur cette photo, je pensais bien que c’était un modèle pour le tricot ! Eh bien non, c’est pour le crochet. Un très joli modèle pour les amoureux des pantoufles et du crochet comme moi. :-)

Si vous avez envie de les réaliser, la traduction française est disponible chez My Hobby is Crochet, clic clic ICI. Si vous préférez l’original, le patron anglais se trouve ICI.

À bientôt !

Claudine

12 commentaires sur « Un joli modèle de chaussons au crochet »

  1. re-coucou, est-ce que tu es interessée par les pulls enfants, si oui, j’en ai 2 sur mon blog :
    http://tricotdamandine.over-blog.com/2017/02/un-autre-pull-cheval-t.12-ans.html
    http://tricotdamandine.over-blog.com/2017/02/pull-cheval-pour-enfant-modele-11-12-ans.html
    et j’ai mis un nouveau modèle pour poupée « chérie de corolle, paola reina » ou similaire :
    http://tricotdamandine.over-blog.com/2017/03/la-reine-bouton-d-or.tuto-cheries-paola-ou-poupees-tailles-similaires.html
    et peut-etre d’autres choses mais je ne sais plus ;) bisousssssss et à bientot !!

    J'aime

  2. Magnifiques chaussons merci Claudine un modele de plus venant de toi ! Merci a Lolo pour ce modele de pull ou tapisserie ! J’aime beaucoup mais il présente beaucoup de difficultés

    J'aime

  3. Merci ,Claudine pour l’envoi de vos super modèles ,je me réjouis à chaque fois que j’en reçois un .Ce doudou couverture est vraiment très joli.Merci beaucoup.👯👍

    Nicole Tremblay de Montréal.

    J'aime

Laisser un commentaire

