De la laine à donner

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui, une dame m’a écrit parce qu’elle a plusieurs boîtes remplies de laine à donner, avec quelques paires d’aiguilles et des crochets. Elle habite dans la région parisienne.

Il faudra cependant venir les chercher en personne.

Si cela vous intéresse, veuillez communiquer directement avec Cécile : cecile.rica@gmail.com

À bientôt.
Claudine

12 commentaires sur « De la laine à donner »

  1. C’est hyper gentille de sa part, mais je suis trop loin de la région parisienne, cela aurait été un luxe pour mes futurs minis clients, afin de leur tricoter des minis bonnets , bandeaux etc…, Mais un grand merci tout de même à Cécile

    J'aime

  2. https://www.google.fr/search?q=Emmaüs+adresse+en+région+parisienne&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab&gfe_rd=cr&ei=2kf6W
    sur cette page internet, Cécile trouvera toutes les adresses de Emmaüs (fondation de l’Abbé Pierre), partout dans Paris et région parisienne, il y a une centaine de son adresse avec n° de téléphone pour les appeler et ils viendront chez elle prendre livraison de son cadeau de Laines qui rendra d’immenses services à Emmaüs. Je suis cliente chez Emmaüs et j’offre bien souvent meubles, vêtements et .. laines, rien n’est gaspillé chez eux, cette Fondation est admirable et sauve bien des vies humaines oubliées sur les côtés de la route, elle aide aussi les femmes seules, les jeunes sans emploi, etc, l’Abbé Pierre devrait être canonisé, il a tellement Servi l’humanité et sa fondation est devenue internationale, présente partout et aidant partout, alors que Cécile n’hésite plus à offrir ses laines à Emmaüs, elle participera à une bonne action !

    J'aime

  3. evidemment je suis interessée pour mes actions,, mais tout dépend où se trouve cette dame, moi je suis près de Melun ou de Corbeil, entre la seine et marne et l’essonne … donc le sud de la région parisienne … pour être plus précise, près du carrésenart ….
    bisous et bon we !!

    J'aime

    1. Pour Lolo : moi j’habite carrément Melun et j’ai pensé à Emmaüs à la Grande Paroisse (près de Montereau) qui vend la laine qu’on lui offre, qui la tricote en grandes couvertures revendues ensuite, tout est proposé à prix vraiment honnêtes et l’argent du produit de leurs ventes va directement en aide à tous les gens aidés par Emmaüs, grande association d’intérêt national et international (l’Abbé Pierre et Coluche auront été les grandes âmes de notre époque et leurs oeuvres perdurent, preuve qu’elles rendent service et sont immensément valables). Bonne soirée à vous toutes et tous.

      J'aime

  4. C’est vraiment très gentil de sa part, en plus j’habite en Seine et Marne à Marne la Vallée, mais je dois partir dimanche pour 2 semaines. Je vais transférer ce mail à une amie qui fait partie d’une association. Encore merci.
    Bonne soirée.

    J'aime

  5. Je crois bien Claudine qu’une nouvelle rubrique est née ! Celle du partage de laine et accessoires dans le but d’aider . Cela me réjouit ; de nombreux petits doigts ne demandent qu’à travailler mais la laine est chère, ainsi grâce à votre relais via votre blog des réalisations pourront se faire à moindre frais mais avec un immense plaisir de faire et partager.Pour cela, je vous adresse un grand MERCI ainsi qu’aux personnes donatrices . Je vous embrasse
    Jeanne-Hélène

    J'aime

  6. Bonjour Claudine , sur le patron de lavette petit losange, au rg 7 il y a un erreur, on a oublié que le rg commence par 2 mailles end, alors peut être faire la correction, cela pourrais induire en erreur des novices . Merci beaucoup , bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

