Col roulé

Les jours se font de plus en plus frais…  l’été cédera bientôt sa place à l’automne. J’adore l’automne et ses couleurs !

Pour tenir le cou bien au chaud, j’ai déniché ce joli faux-col chez En quête de fil.

Un petit clic sur l’image vous conduira vers les explications.

(photo tirée du site En quête de fil)

À bientôt !

Claudine

13 commentaires sur “Col roulé

  1. Bon midi, merci pour ce beau col. Ma question est combien de grammes dans une balle?
    Merci de votre attention. A bientôt. Bonne fin de journée.
    Envoyé de mon iPad

    J'aime

  2. Bonsoir, un grand merci. J’adore vos explications et articles même si je ne laisse pas souvent de commentaires (et ce n’est pas bien) je vous suis toujours mais je suis « pardonnable » et vous comprendrez, j’ai un blog culinaire, la cuisine restant ma passion première après le tricot. Merci beaucoup. Cordialement Dominique T

    J'aime

  3. Bonjour Claudine
    Quand je vois ce col j’ai l’impression de me retrouver en 1967 c’était super pratique à l’époque car on le cachait sous le vêtement et le cou était bien protégé !

    Je suis toujours sur les préparations de mes marchés de noël il ne me reste que 1 mois 1/2 et cela est vite passé !
    J’espère que tout va bien ainsi que le reste de ta famille inclus chien et chats !
    toutes mes amitiés des Landes
    Bisous ,bisous
    Jocelyne

    J'aime

Laisser un commentaire

