Deux belles découvertes côté tricot : des maniques qui peuvent aussi servir de sous-plats. Pour se faire plaisir et ajouter de la couleur dans la cuisine. :-)
Un petit clic sur l’image vous conduira vers les explications.
Chez Marie Claire idées, la chic manique (tricot).
La manique chouette (tricot), chez Balaine laine.
Si c’est votre première grille au tricot, pas de panique… :-) Vous trouverez de l’aide dans ma section Tricot 101, sous la rubrique Comment lire une grille.
Et si vous n’avez jamais fait de jacquard, je vous invite à voir la vidéo de Mille milliers de mailles Cours de tricot 12 le jacquard. C’est super bien expliqué ! Un grand merci à elle !!
Bon tricot et à bientôt !
Claudine
Merci pour votre visite et vos commentaires. :-)
Bonjour Claudine, merveilleux ces deux lavettes, j,adore.
J,ai un service à vous demander : avec vous un modèle ( tuto ) pour un chandail à bouteille de vin au tricot. J,aimerais beaucoup pratiquer et essayer ce tricot pour mon plaisir.
Merci et bonne journée
Gaétane
J’aimeJ’aime
Bonjour Gaétane, dans ma section Pêle-mêle, vous trouverez quelques modèles de cache-bouteilles. Je vous mets le lien vers ma page : https://3petitesmailles.wordpress.com/le-coin-des-petits-articles/1001-divers/
Bon tricot. :-)
J’aimeJ’aime
Merci Claudine..
Votre blogue est le plus interessant au monde!!!
J’aimeAimé par 1 personne
Bonsoir ,
Deux ravissantes maniques pour inciter à rester en cuisine ……
Merci pour les tutos.
Amitiés.
Isabelle
J’aimeAimé par 1 personne
Magnifiques lavettes, bravo, merci pour ce joli partage.
Gros bisous Yvette
J’aimeAimé par 1 personne
Jolies trouvailles merci de les partager Claudine.
Amitiés,
Thali
J’aimeAimé par 1 personne