Pour se couvrir les épaules…

Pour se couvrir les épaules les matins frisquets ou les soirées fraîches, j’ai pensé vous présenter mes trouvailles !

Pour commencer, deux modèles de châles de type Trendy réalisés par All mad(e) here. Un gros merci à elle pour les tutos. Un petit clic sur les images vous mènera vers les explications.

Le châle Trendy à pompons…

ZOOM

Le châle point de filet…

4

Si vous êtes une amoureuse des châles tout comme elle, je vous invite à voir toutes ses réalisations, clic clic ICI. Tous plus beaux les uns que les autres !!

Mon coup de coeur côté crochet, le châle arc-en-ciel réalisé par My crochet mania, je le trouve tout simplement magnifique. Un gros merci à elle pour la vidéo !

Saviez-vous que sur mon blogue, j’ai une section consacrée exclusivement aux châles (tricot ou crochet) ? J’y mets mes découvertes au fil de mes promenades sur le web. J’ai récemment mis tous les liens à jour. Je vous invite à y jeter un petit coup d’oeil. Clic clic ICI.

À bientôt.

Merci pour votre visite et vos commentaires. :-)

Claudine

Publicités

16 commentaires sur “Pour se couvrir les épaules…

  1. Bonjour Claudine, je suis abonnée depuis longtemps sur votre site et vous faites partie de mes balades virtuelles préférées. Voilà , je ne suis pas très branchée tricot et j’ai ma coiffeuse qui porte un cache épaule (genre pull court) qu’une copine lui a fait mais elle n’a pas de modèle. Je vous joins la photo. Je me permets de vous demander s’il était possible que vous puissiez m’aider à réaliser cet ouvrage tout en me donnant quelques explications. Cela parait facile et l’encolure me plait beaucoup, aussi je ne pourrais pas le faire sans votre aide. Je vous remercie d’avance et vous suis très reconnaissante. Si cela n’est pas possible, je ne vous en tiendrai pas rigueur et laisserai tomber ce projet. Bien à vous.

    J'aime

    • Bonjour Béa, je vous remercie pour votre fidélité !
      Malheureusement c’est trop difficile pour moi à partir d’une photo de trouver la recette. Il faut y aller par essais et erreurs et cela me demanderait beaucoup trop de temps.
      Vous pourriez peut-être faire une recherche dans google : cache-épaule tricot. Vous pourriez aussi regarder les photos que google propose pour cette recherche.
      Il y a certainement un modèle semblable qui vous conviendrait.

      J'aime

  2. Merci Claudine pour ces nouveaux partages. Adepte des châles, je vais trouver mon bonheur dans votre caverne d’Ali baba! Ceux présentés ici me plaisent beaucoup. Bien amicalement.

    J'aime

  3. Bonjour Claudine,
    merci pour ce partage. Je trouve toujours mon bonheur sur votre site « 3 petites mailles ». Je reçois régulièrement vos annonces. Jolis modèles pas compliqués à réaliser. J’aime les châles! Mon préféré est celui avec le pompon. Je vous souhaite un bon 1er mai! Amitiés de Belgique MIMILOU

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s