Mon nouveau blogue !

Je vous invite à venir découvrir mon nouveau blogue « Allô crochet » qui parlera, vous l’avez deviné, exclusivement de crochet. :-)

J’y présenterai mes nouvelles créations, mes coups de coeur, mes envies, des trucs et astuces ! Ce sera un petit blogue tout simple, facile à gérer et qui je l’espère vous plaira !

Qu’en est-t-il du blogue actuel 3 petites mailles ? Rassurez-vous, le site restera en ligne et vous pourrez continuer à le consulter et y puiser des idées ! Il prendra cependant une forme plutôt statique, un peu comme une banque de modèles… Le site subira donc une « petite » métamorphose dans les prochains jours. :-)

Syllabus for Life-OnlineAvec le recul, je réalise combien il a évolué et pris de l’ampleur depuis sa création en 2012 ! C’est devenu une petite « mine d’or », un peu comme la caverne d’Ali Baba du tricot et du crochet. :-) Malheureusement, je dois consacrer tellement de temps à la gestion que j’ai pris la décision de le mettre en veilleuse. Je ne sais pas si c’est pareil pour vous mais le temps file vraiment à toute allure et il est trop précieux pour le consacrer à quelque chose qui ne me convient plus. :-)

Chat_2

Je profite de ce dernier billet pour vous souhaiter un très heureux temps des Fêtes ! Que cette période soit remplie de l’amour de vos proches, de belles traditions réconfortantes et de moments de joie ! C’est l’occasion de prendre conscience de la chance que l’on a de célébrer avec famille et amis. :-)

Un GROS merci pour votre fidélité pendant toutes ces années ! Et si jamais le crochet vous passionne autant que moi, retrouvez-moi sur… Allô crochet. :-)

Claudine

 

 

Publicités

27 commentaires sur “Mon nouveau blogue !

  1. Merci pour les 3 petites mailles et bon succès avec Allô crochet. Je reste fidèle à 3 petites mailles et regarderai attentivement Allô crochet bien que je ne puisse plus réaliser de longs projets au crochet ayant fait trop de travaux au crochet. Avec toute mon admiration et mes remerciements.

    Jacqueline.

    Aimé par 1 personne

  2. Je vais te rejoindre sur ton nouveau blog, j’adore aussi le crochet tout comme le tricot, et c’est une bonne nouvelle que ton blog actuel reste ouvert, j’y puise une mine de choses à faire et je l’adore !!!
    Bonnes fêtes de Noël à toi aussi.
    Bonne journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Je suis aux anges car le crochet me détent ….et faire des petites choses m’amusent ….je te remercie déjà et je suis impatiente de te suivre… tu as toujours été la pour m’aider Merci encore claudine
    Je te souhaite une belle fête deNoël et une merveilleuse année dans tous les domaines…

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Claudine,
    Je suis ravie, j’adore le crochet et le tricot ! j’aime bien ta présentation avec les points au crochet !!!
    Bienvenue à Allô Crochet
    J’adore 3 Petites Mailles et je sens que je vais adorer Allô Crochet
    Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année

    Bizzzzzzzzz
    Martine

    Aimé par 1 personne

  5. Cela fait quelques années que je vous suis et j’adorais 3 petites mailles, mais heureusement je vous suivrai aussi sur Allo Crochet, merci à vous pour tous les beaux modèles que vous nous avez donné et que vous donnerez dans Allo Crochet.
    Bonne chance à vous et Joyeuses Fêtes à vous ainsi qu’à toute votre famille.

    Lise

    Aimé par 1 personne

  6. Bonjour Claudine, ouf j’ai eu très peur moi aussi de ne plus vous lire, j’adore votre blog et vos explications sont tellement claires et nettes. Je ne manquerai pas de vous suivre sur Allo Crochet. J’adore tout ce que vous faites, je vous souhaite donc une bonne continuation et par la même occasion je vous souhaite également un joyeux Noël entourée de toute votre famille. Cordialement

    Aimé par 1 personne

  7. Merci Claudine pour tous les modéles de tricots que tu nous as envoyés depuis des années.Grâce á toi, j’ai pû réaliser plusieurs paires de pantoufles á ma fille qui ne les quitte plus!
    Heureusement que le blog 3 petites mailles restera pour nous donner de précieux conseils.
    Bien que je ne sois pas trop »crochet », je te suivrai sur ton nouveau blog Allô Crochet et peut-être je pourrai crocheter quelques ouvrages grâce á toi :-)
    Encore merci pour tout Claudine , je te souhaite de trés belles fêtes et une trés bonne nouvelle année entourée de tous ceux que tu aimes. Bisous d’İstanbul.
    Marie-Jeanne

    Aimé par 1 personne

  8. j aime beaucoup ce nouveau système de partage ainsi que le tuto du bonnet mais je ne sais pas comment me rendre sur votre blog je suis un peu simplette merci à vous pour tout le passé et le futur

    J'aime

  9. Bonsoir Claudine, Un grand merci de laisser « 3 petites mailles « en libre accès. Merci pour ce nouveau blog de crochet auquel je viens de m’inscrire. Merci pour tout le temps passé à la recherche de nouveaux modèles, à l’écriture et la présentation des tutoriels, aux réponses apportées aux unes, aux autres. Votre blog « 3 petites mailles » démontre votre bienveillance et votre nécessité à partager vos découvertes, vos connaissances et comme vous le dites : c’est une véritable mine d’or. Je vous souhaite le même succès pour ce nouveau blog de crochet. Je vous embrasse
    Jeanne-Hélène

    J'aime

    • Merci beaucoup Jeanne-Hélène !
      Vous résumez bien le travail que cela implique de faire vivre un blogue comme 3 petites mailles. :-)
      Je suis contente de voir que le travail que j’y ai investi est utile et que le site reçoit chaque jour des milliers de visiteurs.
      Allô crochet va me permettre de laisser libre cours à ma créativité.
      Je vous embrasse.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s