Coucou tout le monde ! J’ai beaucoup de plaisir à publier les lavettes-mystères, à préparer les tutos, à trouver les indices et à les partager avec vous . :-)

Comme vous êtes nombreux à les tricoter, et que d’autres hésitent à le faire parce que je n’ai pas encore publié de photos, voici la Galerie des lavettes-mystères. Pour voir la lavette de plus près, il suffit de cliquer sur la photo.

J’ajouterai régulièrement des photos ici ! Si vous voulez suivre la progression, il suffit de mettre cette page dans vos Favoris. :-)

Je ne sais pas si je l’ai déjà mentionné, mais plutôt que de faire les bordures au point mousse, vous pouvez aussi les faire au point de riz. C’est vraiment une question de goût. :-)

Et c’est parti mon kiki pour les photos !

Date de dernière mise à jour : 9 février 2020

Si vous positionnez le curseur de la souris sur la photo, le # de la lavette apparaît, ainsi que le titre du motif. Si vous cherchez les explications des modèles de lavettes-mystères, c’est par ICI.

Galerie 1
–> Lavettes-mystères #1 à # 9…

Galerie 2
–> Lavettes-mystères #10 à #18…

Galerie 3
–> Lavettes-mystères #19 à #24…

Galerie 4
–> Lavettes-mystères #28 à #36…

–> Lavettes-mystères #37 à #44…

Galerie 5
–> Carrés-mystères pour bébés #1 à 12

Si vous positionnez le curseur de la souris sur la photo, le # de la lavette apparaît, ainsi que le titre du motif. Si vous cherchez les explications des carrés pour bébés, c’est par ICI.

Galerie 6
–> Lavettes-mystères sur le thème de Noël #1 à 14

Si vous positionnez le curseur de la souris sur la photo, le # de la lavette apparaît, ainsi que le titre du motif. Si vous cherchez les explications des lavettes de Noël, c’est par ICI. La lavette Traîneau du Père Noël se trouve ICI.

Galerie 7
–> Lavettes-mystères sur le thème de la St-Valentin #1 à 5

Si vous positionnez le curseur de la souris sur la photo, le # de la lavette apparaît, ainsi que le titre du motif. Si vous cherchez les explications des lavettes de la St-Valentin, c’est par ICI.

Vos commentaires rendent mon blogue vivant et me font toujours très plaisir, alors ne vous gênez surtout pas. :-)

Claudine