Vous êtes plusieurs à m’écrire pour me dire que vous souhaitez tricoter bénévolement mais ne savez pas à qui adresser vos ouvrages…

Je vous transmets un message que j’ai reçu de Maryvonne. Si cela vous intéresse, j’aimerais que vous communiquiez directement avec elle. J’ai mis son courriel à la toute fin de son message. :-)

Je tricote bénévolement pour les bb nés sous X et les prématurés.

Mon souci, je vais sur 82 ans et avec les douleurs vives des mains je souhaite trouver quelqu’un pour me remplacer bénévolement. Il y a quelques dames qui ont la gentillesse de m’aider.

Par exemple fin octobre une personnes a eu la gentillesse de me conduire à l’Hôpital de Caen Calvados. Nous avons déposé aux services concernés environ 250 à 270 articles. Inutile de vous dire combien le service était heureux ! Maintenant je commence à avoir un carton assez rempli pour donner à l’Hôpital d’Eaubonne pas loin d Argenteuil dans le Val-d’Oise. J’aimerais aussi faire un don assez conséquent à l’Hôpital de Lisieux Calvados.

Donc si certaines personnes veulent bien reprendre mon rôle ce serait super ! D’avance je les remercie. N’hésitez pas et merci !

Maryvonne : mamie.daisy78@gmail.com

♥ ♥ ♥

Pour revoir les articles que j’ai déjà publiés au sujet des actions de Maryvonne, clic clic ICI.

Claudine