Il y a de nombreux points à réaliser au crochet et j’aime bien les découvrir ! Cette-fois ci, je me suis amusée avec le point Suzette (joli nom pour un point). :-)

Aussitôt que j’ai vu ce point, j’avais déjà un modèle de pantoufles en tête. :-) Je voulais crocheter en rond… avoir des rayures verticales plutôt que horizontales… que ce soit une pantoufle adulte… Avec tout ça en tête, je me suis tout de suite mise à l’oeuvre. J’ai toujours hâte de voir le résultat final. :-)

pantoufles-au-crochet-rayures-pour-femme-point-suzette-6

Le point est simple à réaliser et j’aime beaucoup sa texture ! Contrairement à mon habitude, j’ai choisi de n’utiliser qu’un seul fil pour ces pantoufles et j’adore le résultat ! C’est moelleux et très confortable pour les pieds. :-)

pantoufles-au-crochet-rayures-pour-femme-point-suzette-7

À bientôt !

Claudine

Version imprimable

Vous êtes une amoureuse des pantoufles ? Moi aussi. :-) Pour encore plus de modèles, voir Mes patrons de pantoufles.