Espadrilles de type Converses pour les enfants de 2 à 10 ans

Il y a quelque temps, une dame m’a écrit à travers ma boutique pour savoir si j’avais un patron d’espadrilles au crochet pour les enfants. Il y a beaucoup de patrons de Converse sur le net pour les bébés… mais pas grand chose pour les enfants plus âgés.

Je me suis donc lancée dans la conception d’un modèle pour les 2 à 10 ans. Cela m’a demandé pas mal de temps, mais je suis très contente du résultat.

Je sais combien les enfants raffolent de ces espadrilles ! Et quel plaisir pour nous de les réaliser et se s’amuser avec les couleurs. :-) Sitôt terminée une paire, vous aurez envie d’en faire encore et encore !

Le patron est disponible dans ma boutique. Vous pouvez télécharger le patron en français ou en anglais. Un petit clic sur l’image vous conduira vers ce petit bonheur !

A bientôt !

Claudine

++++++++++++++++++++++++++++++++++

Edit 11 octobre 2017 :  Parce que les grands raffolent également de ce type de pantoufles, j’ai aussi fait une version pour adultes. Vous la trouverez ICI.

8 commentaires sur “Espadrilles de type Converses pour les enfants de 2 à 10 ans

  1. Bonsoir Claudine

    Un petit coucou en espérant que tu vas bien

    Elles sont géniales tes baskets

    J’ai un modèle au tricot super facile si cela t’intéresse je te l’envoie directement par mail

    toutes mes amitiés, à bientôt

    Jocelyne

    J'aime

    • Bonjour Jocelyne,
      Je vais bien merci !
      J’ai déjà essayé au tricot mais j’ai abandonné, le patron était difficile à suivre et compliqué…
      Si tu as un patron super facile, j’aimerais bien l’essayer !
      À bientôt !

      J'aime

Laisser un commentaire

