Côté pantoufles, je vous présente mon tout dernier modèle pour les adultes. Il se crochète en un seul morceau…donc une toute petite couture à la fin pour fermer le talon et c’est tout. :-)

Pour les réaliser, j’ai utilisé du fil acrylique épais #5 (Chunky). Si vous n’avez pas de fil épais, aucun problème ! Vous pouvez utiliser à la place 2 fils de grosseur moyenne Worsted #4 et le tour sera joué. :-)

J’ai coté ce modèle super facile. Vous verrez, le temps de le dire vous aurez réalisé une paire. Il est fait de demi-brides, ce qui lui donne une très belle texture.

Le patron est disponible dans mes boutiques Ravelry ou Etsy.  Les explications sont en français et en anglais.

Vous êtes une amoureuse des pantoufles ? Moi aussi. :-) Pour encore plus de modèles, voir Mes patrons de pantoufles.

À bientôt !

Claudine