Côté crochet, voici mon tout dernier modèle : des pantoufles de style « bas de laine » pour hommes. Si votre homme a les pieds frileux, je pense qu’il devrait beaucoup aimer !

Le patron est en vente dans mes boutiques Ravelry et Etsy. a boutique. Les explications sont en français et en anglais.

Vous êtes une amoureuse des pantoufles ? Moi aussi. :-) Pour encore plus de modèles, voir Mes patrons de pantoufles.

À bientôt.

Claudine

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Edit du 5 avril 2018 : Un patron pour les dames est aussi disponible dans mes boutiques Ravelry et Etsy. Les explications sont en français et en anglais.

Edit du 26 octobre 2018 : Un modèle pour les bébés est maintenant disponible. Visitez mes boutiques Ravelry ou Etsy pour le télécharger. Les explications sont en français et en anglais.

Edit du 13 décembre 2018 : J’ai maintenant un modèle de bottillons de style bas de laine pour dames. Visitez mes boutiques Ravelry ou Etsy pour le télécharger. Les explications sont en français et en anglais.

Edit de mars 2019 : Un patron pour les enfants est maintenant disponible. Visitez mes boutiques Ravelry ou Etsy pour le télécharger. Explications en français et en anglais.