L’idée de faire des pantoufles mules pour hommes me trottait dans la tête depuis quelques temps. L’automne étant là, je me suis finalement lancée…

Comme couleur, j’ai choisi un »bruyère taupe », un fil de grosseur moyenne (Worsted) que j’ai doublé. Le modèle se crochète en un seul morceau, aucun assemblage, ni couture ne sont nécessaires. :-)

Monsieur est très content, elles correspondent pile à son goût. :-)

Le patron est disponible sur Ravelry ou sur Etsy. Les explications sont en français et en anglais.

Vous êtes une amoureuse des pantoufles ? Moi aussi. :-) Pour encore plus de modèles, voir Mes patrons de pantoufles.

À bientôt !

Claudine

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Edit du 10 octobre 2018 : La version pour dames est maintenant disponible dans mes boutiques Ravelry et Etsy. Explications en français et en anglais.