3 petites mailles

Tricot et crochet – Pour encore plus de crochet, voir mon autre blog ALLÔ CROCHET

Crochet, Pantoufles crochet

Mules au crochet pour les dames

Si vous aimez les pantoufles de style « mules », je pense que vous allez aimer mon tout nouveau modèle. Les semelles sont crochetées avec 2 fils en même temps, ce qui les rend super épaisses et confortables. :-)

Le patron est facile à suivre. J’ai mis beaucoup d’explications et d’images.

Je les adore, c’est un vrai bonheur pour les pieds. 🙂

Le patron est disponible sur Ravelry ou sur Etsy. Les explications sont en français et en anglais.

Vous êtes une amoureuse des pantoufles ? Moi aussi. :-) Pour encore plus de modèles, voir Mes patrons de pantoufles.

Bon crochet.

Claudine

3 commentaires sur « Mules au crochet pour les dames »

  1. Bonsoir,
    première commande aujourd’hui, j’ai reçu le PDF à télécharger et tout c’est bien passé.
    Je n’hésiterai pas la prochaine fois pour commander le prochain modèle qui me plaira.
    Cordialement et bonne soirée
    Marie-José

    J’aime

Entrez votre commentaire...