Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien. Cela fait un petit moment que je n’ai rien publié ici. Non, je ne vous oublie pas. C’est que mes journées sont assez bien remplies côté crochet. Je suis en mode création de chaussons en ce moment. Eh oui, quand je suis sur une lancée, difficile de m’arrêter. 🙂 Vous trouverez mes nouveaux modèles de chaussons gratuits sur mon blogue Allô crochet :

chaussons à revers pour bébés    sandales pour bébés    chaussons montants pour bébés

Mais revenons au tricot… Il y a plusieurs façons de faire des zigzags au tricot, voici une version que j’aime beaucoup ! Si vous avez envie de tester ce joli point, voici le 19e modèle de la série tricot bonbon. :-)

Ce point est vraiment facile à réaliser, que des mailles endroit et des mailles envers. :-)

Bon tricot et au plaisir de vous lire.

Version imprimable

Claudine

Pour retrouver tous les modèles de lavettes-bonbons déjà publiés, clic clic ICI.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Edit du 17 août 2020 : 

Le rang 6 aurait dû se lire comme suit :  3 end, 33 env, 3 end 

Merci à Isabelle de me l’avoir signalé. J’ai corrigé le fichier.