Note aux abonnés

Les abonnés qui reçoivent mes nouveaux articles via une adresse de courriel Vidéotron remarqueront que les accents ne s’affichent pas correctement et que les hyperliens ne fonctionnent pas. Cette situation me désole et est vraiment hors de mon contrôle. Les administrateurs de WordPress et de Vidéotron ont été informés du problème et y travaillent…

En attendant, vous pouvez soit vous réabonner avec une autre adresse de courriel (gmail, yahoo, hotmail, etc.), mettre le site dans vos favoris ou bien copier-coller dans votre navigateur l’hyperlien qui figure à la fin du courriel. Merci infiniment de votre patience !

 

8 commentaires sur “Note aux abonnés

  1. Bien heureuse que ce problème sera résolu, étant une abonnée de vidéotron je t’avais soumis ce problème et suis contente car je pourrai lire tes courriels directement dans ma boîte Je nous souhaite une belle solution…Bonne journée Claudine ! Tu as un beau jardin….

    J'aime

  2. je vous souhaite de régler ce problème au plus vite pour toutes les internautes qui n arrivent pas à vous avoir car il est vrai que moi c est toujours la petite surprise plaisante quand j ouvre mon e-mail.
    bon dimanche.

    J'aime

  3. ne t’inquiete pas. moi personnellement je n’ai pas besoin d’accents pour lire. tout va bien. j’aime bcp recevoir tes messages. merci. a bientot.

    J'aime

Laisser un commentaire

