Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, je vous présente mon tout nouveau modèle. J’adore les pantoufles espadrilles, elles sont un petit look décontracté qui me plaît beaucoup !

Mais qu’ont-elles de spécial mes espadrilles ? Elles se crochètent avec deux fils en même temps, ce qui les rend super moelleuses. Ah, quel bonheur pour les pieds. :-) De plus, elles sont très durables.

Comme j’ai mis beaucoup d’images et d’explications dans le tutoriel, il est accessible même aux débutants ! La taille est pour adultes, mais il peut facilement être adapté à une taille plus petite.

pantoufles-converse-crochet-4

Je vous souhaite bon crochet et à bientôt !

Claudine

Version imprimable

Vous êtes une amoureuse des pantoufles ? Moi aussi. :-) Pour encore plus de modèles, voir Mes patrons de pantoufles.