Un châle qui a de l’éclat !

Pour les amoureuses du crochet, un très joli modèle de châle de la compagnie Patons : Shine Like Diamonds. Quel joli nom pour un modèle !

Approximativement 24” [61 cm] de large x 64” [162.5 cm] de long. Crocheté avec un fil à paillettes… éblouissant !!

Shine Like Diamonds_0

Shine Like Diamonds

Les instructions sont en anglais mais il y a un diagramme ! Et un autre pour la bordure. Un petit clic ICI.

À bientôt !

Claudine

33 commentaires sur « Un châle qui a de l’éclat ! »

  1. Tres Jolie mais malheureusement je ne sais pas faire de tricot au crochet y’a-t-il des modeles de chale au tricot et en francais s v p … Merci a vous Claudine et bravo fait déja 2 ans que je vous suit et que je fait vos modeles de pantoufles et autres …

    Date: Sun, 22 Feb 2015 19:36:24 +0000 To: ritaroux@live.ca

    J'aime

    1. Merci pour votre fidélité Rita ! Je prépare un nouveau modèle de pantoufles, que je partagerai bientôt !
      Pour les châles au tricot, vous les trouverez dans ma section « Le coin des châles », à la page « 1001 châles au tricot ».

      J'aime

  2. Bonjour de France*
    Ah ce nouveau châle une merveille et pour moi les explications en anglais ne me font pas peur !
    La laine paillette et brillante est à la mode cette année !
    Encore un projet très joli que je dois remettre à un peu plus tard vu le travail que j’ai encore en attente mais j’arriverais bien à caser quelques jours pour le réaliser !
    J’espère que tu vas bien et j’attends le modèle de tes chaussons ,j’ai moi aussi un modèle qui est fait de grannys et, bien ajustés cela donnent de très belles pantoufles, un avantage pour utiliser les restes de laine.
    C’est un modèle des années 60 !
    Je te souhaite une excellente journée
    A très bientôt Jocelyne

    J'aime

    1. Bonjour Jocelyne, je vais bien merci ! J’aimee beaucoup les modèles de pantoufles vintage, ils ont un petit quelque chose de spécial. :-) J’ai presque terminé mes pantoufles, j’ai bien hâte de partager le modèle. Passe une belle journée ! Il fait très froid ce matin, -32 au mercure. Brrr.

      J'aime

Laisser un commentaire

