Couverture

J’espère que vous allez bien et que vous passez un beau printemps ! De mon côté, j’attend patiemment que la neige fonde. :-) Eh oui, encore ce matin, quelques centimètres sont tombés. Je commence à rêver de jardin, de fleurs et de beau temps !

En attendant ce beau printemps qui ne saurait tarder… :-) j’ai terminé ma couverture. Vous vous rappelez sans doute que je faisais des vagues il y a quelques semaines…. Eh bien, ça y est, elle est finie ! Un petit clic ICI pour voir le tout début.

Couverture vagues_1

Au final, elle fait environ 32 x 46 pouces (81 x 117 cm). Un peu moins large que ce que j’avais prévu. La chaînette de départ m’a joué un bon tour ! Au départ, elle mesurait bien 36 pouces mais ce sont probablement les creux et les pics des vagues qui l’ont rapetissée….

Couverture vagues_2

Pour la bordure, j’ai beaucoup hésité… puis je me suis fait confiance. :-) Finalement, j’aime bien mon improvisation.

Sur les côtés vagues, j’ai fait 2 demi-brides entre chaque groupe de 3 brides et dans les pics (2 dB, 2 ml, 2 dB). Pour les côtés droits, j’ai fait 2 demi-brides entre chaque groupe de 3 brides. J’adore le résultat !

Couverture vagues_3

À bientôt !

Claudine

 

26 commentaires sur « Couverture »

  1. Bonjour de France
    En effet elle est très belle cette couverture !Pleine de couleurs!
    Je t’enverrais bien un peu de soleil’ car ici c’est le beau temps avec toutes les fleurs qui sortent de terre, et comme j’habite en pleine campagne beaucoup de biches avec leur petits viennent souvent prés de la maison!
    Moi je suis toujours dans mes patchwork , la couture et la déco!
    Passe une bonne journée et je pense que tout le monde attends avec impatience ta nouvelle création
    A très bientôt
    Porte toi bien
    Jocelyne

    J'aime

  2. Très belle, j’ai fini la mienne aussi, j’ai fait la bordure au point d’écrevisse, j’ai beaucoup hésité pour la bordure !!!
    Je vous souhaite un très bon week-end

    Martine

    J'aime

  3. TU as eu raison de te fier à ton intuition, la bordure est magnifique, elle met vraiment la couverture en valeur.
    Un grand bravo pour ce beau travail.
    Bonne est agréable journée que je te souhaite très ensoleillé le plus vite possible.

    J'aime

  4. Bonjour du Québec, comme j’aimerais apprendre à faire du crochet, il y a tellement de belle chose qui se fait. Votre couverture est magnifique, je vous remercie de nous partager vos créations. Je vous souhaite un bon vendredi et une merveilleuse fin de semaine…

    J'aime

  5. Bonjour ,

    Auriez vous un modèle pour faire des petites étoiles pour un gilet pour fillette de 10 .
    Merci de me répondre .

    Chocolat guénot

    J'aime

Laisser un commentaire

