Finito !

Ça y est, il est terminé ! Je vous avais parlé de ce projet idéal ICI. Pour les instructions, c’est par ICI.

Couverture granny_1

Pour la bordure, j’ai choisi du vert olive : 2 rangs de brides et 1 rang de mailles serrées. La photo ne rend pas vraiment bien la couleur… elle a l’air grise.

Couverture granny_2

Pour les dimensions, il fait 5 pi x 6 pi. (152 cm x 182 cm). On sera bien emmitouflés cet hiver… :-)

Couverture granny_3

À bientôt !

Claudine

 

47 commentaires sur “Finito !

  1. Bonjour de France où la température est toujours au beau fixe et quel travail accomplit bravo pour la performance
    C’est superbe !et pratique pour un hiver froid ,il doit être agréable de s’emmitoufler dedans
    Excellente journée et à bientôt Jocelyne

    J'aime

    • Oui, il faut bien figurer ce qu’on a comme restant de laine pour être certaine d’avoir assez. J’ai changé de couleur à tous les 2 rangs mais on pourrait aussi changer de couleur à chaque rang, ce serait plus facile de figurer la laine je crois. :-)

      J'aime

  2. Bravo!
    >^,^< si ce point est simple, il est quand même long à réaliser et que de fils à rentrer! mais le résultat est là: un beau plaid coloré qui amène une touche de gaieté au salon <3
    Bonne fin de semaine
    Bises

    Mamieminette

    J'aime

    • Merci Christine ! Pour les fils, je les ai rentrées au fur et à mesure… c’est plus agréable que de le faire à la toute fin. :-) Il est rempli de couleurs, ça me met de très bonne humeur juste à le regarder. Bon week-end !

      J'aime

  3. Merci une belle jetée pour m`emmitoufler le soir en jouant au scrable sur mon portable tres bonne idée merci (je tricote presque tout ce que vous publié) mes amies trouvent que j`ai de bonne idée mais il vienne pas tous de moi merci

    J'aime

  4. un magnifique travail de longue haleine et nécessitant beaucoup de patience et de persévérance, la laine en conséquence……… pour une jolie récompense lorsque le travail est « finito », félicitations, j’adore le mix des couleurs !!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

